NEWS

All-Black, le grand retour du King of Tokyo

Les prochaines nouveautés chez Iello

Echelle du plaisir 73%

La Dark Edition, une édition collector de King of Tokyo. Adeptes des baffes, de la prise de Tokyo et des cubes d’énergie, le grand retour du King arrive dans une édition prestigieuse !   

Véritable hommage, cette Dark Edition est une édition Collector, à tirage unique. C’est à dire une fois le tirage épuisé, il n’aura pas vocation à être réimprimé. Il faudra donc courir et se ruer dessus !

Mais y a quoi de nouveaux finalement ? Un nouvel univers, plus sombre, un hommage appuyé au cultissime univers Pulp et aux célèbres films de série B, typiques des années cinquante. Cette vision sublimée par Paul Mafayon, donne vie à l’ensemble de cet univers riche en références. Un pur régal pour les yeux !

Promesse aussi avec une nouvelle mécanique très retorse par le papa de Magic, Richard Garfield, accompagnée d’un nouveau lot de cartes. Il faudra cependant attendre le Q2 2020, mais je suis tout retourné avec ce nouveau style graphique !

 

Arrive aussi pour ce mois de Novembre, l’extensions pour le jeu The Big Book of Madness, High Risk ainsi que Letter Jam dont vous retrouverez le test très bientôt sur ce blog !

Tu peux aussi aimer ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *