NEWS

Le Carnival de Garfield

Du draft sauce monster !

Echelle du plaisir 67%

Garfield, ce nom vous dit sûrement quelque chose si vous connaissez un peu Magic, Netrunner ou bien encore Keyforge. Spécialiste du genre, il revient avec un nouveau jeu Draft et collection de cartes dans une ambiance fantasy.

Petit pitch, la Royal Monstrological Society rassemble les plus célèbres experts en Monstrologie. Chaque année la société d’élite n’ouvre ses portes qu’à un unique nouveau membre. Afin de prouver leur valeur et leur expertise, les candidats auront le temps de 4 saisons pour capturer et présenter à leurs pairs la plus belle des créatures lors du banquet annuel de la société connu sous le nom de Carnival of Monsters.

un jeu de draft et de collection dans lequel les joueurs vont récupérer des cartes leur permettant de capturer et de présenter des créatures, de recruter de nouveaux experts et de poursuivre leurs missions personnelles. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour chaque monstre capturé et présenté, mais aussi pour chaque mission accomplie, et pour chaque couronne d’or gagnée.

A la fin, le joueur avec la collection de monstres la plus spectaculaire et rentable remporte la partie et son droit d’entrée au sein de la prestigieuse Royal Monstrological Society.

Tu peux aussi aimer ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *