EMISSION NEWS

Dernier épisode de la saison pour La Voie Des Jeux

Voilà c'est fini.....

Echelle du plaisir 100%

Et voilà c’est fini comme dirait Jean-Louis Aubert ou bien encore clap de fin pour cette saison de l’émission La Voie des Jeux. Après 11 épisodes la saison 1 se termine, mais rassurez-vous l’équipe reviendra en Septembre pour de nouvelles aventures.

Ce dernier épisode met en lumière une nouvelle chroniqueuse « Wonder Emi », qui est d’ailleurs aussi active sur ce blog. Son but ? Vous faire découvrir des jeux en famille, mais aussi touchant à l’enfance. Pour rappel, l’émission traite d’actualités ludiques, de projet kickstarters avec autour des débats, invités et toute autre information liée au monde ludique.

Pour cette épisode c’est le blogueur Dandy Meeple qui a été l’invité de cet épisode. Bien évidemment Matthieu avec 2 T essayera de vous faire dépenser encore de l’argent sur ses projets KS et MOI, Mussino San, toujours aux commandes de ce navire fantasmagorique. N’oublions pas le Culte Du D avec sa chronique des figurines, le grand absent de ce dernier.

Merci pour votre accueil, soutien et joie dans les commentaires sur chaque vidéo. N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne, pour rappel c’est votre partage qui nous fera ensuite connaitre qui fera remplacer les programmes que nous avons sur la tv.

Très bonne bise à vous et bonnes vacances !

Tu peux aussi aimer ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *