NEWS

Du sang neuf pour 2020

Vampire The Masquerade : Vendetta

Echelle du plaisir 87%

Une news qui fait bien à la canine, le jeu Vampire: The Masquerade – Vendetta a été teasé et sera jouable lors de la Gen Con 2019. Après l’annonce chez Don’t Panic Games de Vampire Legacy, c’est le second jeu à voir le jour dans la gamme jeu de plateau, car il s’agit surtout d’un jeu de rôle à l’origine.

Vampire sera un competitive card game avec du contrôle de zone, du bluff et surtout de la trahison ! Aux commandes, Charlie Cleveland (Natural Selection, Subnautica) et Bruno Faidutti (Citadels, Warrior Knights), basé sur la V5 de Vampire: The Masquerade. Votre but ? Elaborer des plans machiavéliques et combattre pour imposer votre influence tel un vampire afin de devenir le prince de Chicago. Pour arriver à bon port, il faudra user de ruse, jouer des cartes pouvoirs, du sang pour contrôler vos alliés. mais le temps jouera aussi contre vous, car il faudra venir à bout de toute cette mascarade sous 3 rounds de jeu.

Choisissez un clan, drafter vos cartes et essayer d’acquérir de la puissance via de nouvelles acquisitions pour votre deck. Un prototype sera disponible à la Gen Con sur le stand White Wolf n°349. Le jeu, actuellement en développement, est prévu pour 2020, d’ailleurs on vous révèle un teaser du jeu.

Comment vous dire que 2020 sera une très grosse année me concernant, après l’annonce du jeu Dragon Ball, le jeu vidéo Cyberpunk 2077 et maintenant Vampire sur nos tables de jeu. J’espère vraiment que le développement du jeu reprendra l’essence et les codes du jeu de rôle avec son univers très sombre. Avec tout ceci je pense très sincèrement à prendre une année sans soldes !

Tu peux aussi aimer ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *