NEWS

Le nouveau bébé de Lucky Duck Games et Mythic

Le secret enfin révélé !

Echelle du plaisir 70%

Il y a quelques jours, une mystique collaboration entre Mythic Games et Lucky Duck Games a fait trembler le web ludique avec pour seul élément une image qui illustrerait leur prochaine collaboration.

Beaucoup de spéculations pour enfin arriver au dénouement, il s’agira bel et bien d’un jeu sauce « story driven » dans l’univers de Joan of Arc. Les plus fins et malins ont pu très vite établir un rapprochement entre le design de l’artwork faisant référence à l’univers du précédent opus de Mythic.

Ce que l’on sait sur ce futur titre ? Et bien un tout nouveau système fera apparition, le mode « Destinés », qui prendra place dans le monde dark gothic de Jeanne. Le système misera sur la technologie scan&play, ce que l’on a pu voir avec Chronicles of Crime. Mettant l’accent sur la découverte, le storytelling ainsi qu’une immersion niveau dialogues et quêtes, le jeu promet de proposer plusieurs fins pour le joueur au travers de son épopée.

Ce que j’en pense ? Je reste assez septique sur la question, j’ai aimé jouer à Chronicles of crime, j’ai trouvé Joan of Arc sympa lors de ma partie de démo, mais un mixte des deux ? Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre, cela peut être très foufou comme vraiment pas bon, surtout si l’on passe son temps à scanner à chaque découverte de tuiles, de baston ou de dialogues…

C’est donc avec une certaine réserve que j’attends ce nouveau projet dont de nombreuses informations devraient encore nous parvenir à la Gencon, affaire à suivre…

Et vous qu’en pensez-vous ?

Tu peux aussi aimer ça !

2 Comments

  1. Je n’aime pas trop jouer à un J2S avec une application. Donc, ça ne m’emballe pas…

    1. Ca me fait un peu peur sur celui-ci. Je trouve déjà Les Demeures de l’épouvante limite limite….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *