NEWS

Le nouveau projet de Mythic Games et Lucky Duck

Le voile se dissipe avec une image

Echelle du plaisir 84%

Il y a quelques jours de cela, la collaboration entre Mythic Games et Lucky Duck Games a fait trembler la toile ludique. Ces deux studios aux multiples expériences et sensations de jeux totalement différentes ont teasé une image qui illustrerait bien leur prochaine collaboration.

Si certains pensent bien évidemment au projet Hel, le prochain jeu sauce nordique de chez Mythic. D’autres y voit une continuité de Times of Legends pour son côté artwork faisant rappeler celui de Joan Of Arc. Ce dont nous pouvons être sûr, c’est que le thème heroic-dark-fantasy sera la voie empruntée par ces deux.

Alors à quoi peut-on s’attendre de ces deux ? Du kilo-plastique ? Un jeu narratif dans la lignée de Chronicles of Crime ? Une fusion des deux ? 

Me concernant j’espère vraiment qu’ils exploiteront au maximum leur savoir-faire dans lequel chacun brille, à savoir proposez de belles figurines, de la narration/storytelling et de l’interactivité pour nous offrir une expérience de jeu unique.

Beaucoup d’interrogations qui trouveront, on l’espère, pour bientôt des réponses, stay tuned !

Tu peux aussi aimer ça !

3 Comments

  1. Stéphane L. says:

    Je regarde dans ma boule de cristal et je vois…un time of legends Diablo avec de la réalité virtuelle comme dans chronicles of crime 😅🤪

    1. Mais en plus y a tellement moyen !!! ^^

      1. Stéphane L. says:

        Finalement, j’étais pas loin😏😂! Mais je me vois pas regarder mon smartphone pendant une partie d’un jeu dans le thème de Joan of Arc… trop anachronique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *