NEWS

Kolossal terrorise Londres !

Terrors of London, le prochain Kolossal

Echelle du plaisir 60%

Projet Kickstarter financé avec succès à plus de 900 %, Terrors Of London, le nouveau jeu du studio américain Kolossal Games, arrive bientôt en boutique. Ce jeu de duel prend place au cœur du Londres victorien, intégrant une foule de monstres, tous plus démoniaque les uns de les autres. De la gargouille, en passant par le nécromant et la liche, vous y trouverez un véritable récital horrifique.

Fin du XIXème siècle, la ville accueille des plus en plus d’habitants. Londres se développe et que les classes supérieures profitent des nombreuses réceptions, une guerre sans merci se déroule chaque nuit, dans les ruelles les plus sombres. C’est là, tapies dans l’ombre, que se trouvent les terreurs, de puissants seigneurs qui conspirent les uns contre les autres, amassant des hordes de monstres pour accomplir leur tâche.

Mais comment cela se joue ? Et bien chaque joueur incarne un des seigneurs des ombres, avec ses propres capacités. Sous la forme d’un deck-building, il s’agit de recruter des monstres issus de la rue, pool commun, pour venir former des hordes. Ici, pas de factions, mais de la compatibilité! En effet, chaque monstre doit être compatible avec son voisin pour former des hordes de plus en plus grandes, et déverrouiller des combos extrêmement puissant activant les capacités de horde de chacun des monstres.

Terrors Of London semble offrir  un gameplay unique et inédit sur le papier, avec des stratégies de hordes à construire,proposant ainsi un deck-building plus diversifié qu’avec une seule faction. On vous donnera une réponse très bien bientôt lors du test final !

Tu peux aussi aimer ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *